Déjà 14 000 personnes pour la Thalasso de Concarneau

Pour sa première année d’exploitation, le bilan de la thalasso à Concarneau est positif. Déjà 14 000 personnes sont venues prendre un soin.

 

Par Julien Saliou

La Thalasso Spa marin et Resort de Concarneau vient de souffler sa première bougie. Ouverte en juillet 2015, elle suscitait beaucoup d’attentes. « Elle était attendue depuis une trentaine d’années. Avant l’ouverture, des habitants venaient à la porte et ils étaient nombreux lors des visites », se souvient Denis Tudal, en charge du resort, comprenant l’hébergement et la restauration, de la Thalasso.

« Dès le mois d’août, nous étions complets, assure Caroline Mahé-Léa, directrice de la Thalasso. Depuis l’ouverture, 14 000 personnes ont profité d’un soin. 35 % des clients sont des hommes, et nous recevons énormément de jeunes qui viennent pour un week-end ou une escapade. Ils sont du grand ouest, mais aussi d’Île de France. Les gens sont plus stressés par là-bas, c’est une de nos cibles », renseigne Caroline Mahé-Léa.

 

« Carte locale »
 

La Thalasso de Concarneau est le 4e équipement de ce type en Finistère (il y en a à Douarnenez, Roscoff et Bénodet). Pour exister face à la concurrence, elle mise sur la richesse touristique de Concarneau. Une escapade de cinq jours est par exemple proposée, avec au programme 12 soins par jour, ainsi que des balades touristiques (sortie aux Glenan, à la Ville-Close, etc.) « La destination fait la différence, nous jouons la carte locale », souligne Caroline Mahé-Léa.

 

Progression

Pour lire  la suite de l'article, cliquer ici

 

 plus d'informations : http://www.thalasso-resort-concarneau.com/

 

 

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Please reload

Les plus récents

Une cure thermale aux thermes Berot de Dax

24/10/2017

1/6
Please reload

à la Une
Archives