Thalasso de l’île d’Oléron : une cure entre océan et forêt

Par Laura Boudoux

 

Voici une thalasso qui saura satisfaire tous vos désirs de détente. Isolée de toute nuisance sonore, le Novotel Thalassa de l’île d’Oléron est située sur une immense plage désertée des touristes. Visite d’un lieu unique en son genre !

 

LE CADRE DE LA THALASSO DE L’ÎLE D’OLÉRON : UNE TRANQUILLITÉ À TOUTE ÉPREUVE

Le Novotel a probablement choisi le meilleur endroit de l’île pour s’installer. A une vingtaine de minutes à pied du centre-ville, la thalasso, implantée dans la forêt domaniale de 2000 hectares,  vous recevra sur la magnifique plage de Gatseau, à la pointe sud de l’île. Cet emplacement privilégié assure aux visiteurs une tranquillité exceptionnelle, puisque le site est préservé de l’afflux touristique, même aux mois de juillet-août.

 

PRISE DE CONSCIENCE ET DÉTENTE ABSOLUE 

Des esthéticiennes à la diététicienne en passant par les coachs sportifs : l’équipe est aux petits soins pour chaque visiteur. Bien conscient que le stress est la cause de nombreux maux, tout est fait ici pour encourager le lâcher-prise. Auto-hypnose, cours de respirologie sur la plage, réflexion autour de l’équilibre alimentaire : la thalasso Novotel de l’île d’Oléron aide ses curistes à décompresser et offre des conseils précieux à appliquer au quotidien. Une démarche saine qui s’inscrit dans la durée.

 

UN ESPACE DÉTENTE REMARQUABLE

 

Pour lire  l'intégralité de l'article cliquer ici

 

© Presse

 

 Plus d'info : Novotel Thalasso de l'île d'Oléron - Plage de Gatseau - 17370 Saint-Trojan-Les-Bains

 

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Please reload

Les plus récents

Une cure thermale aux thermes Berot de Dax

24/10/2017

1/6
Please reload

à la Une
Archives