Bagnère de Bigorre : la barre des 8.000 curistes est franchie

par Viktoria Telek

 

Comme la tendance le laissait croire depuis la fin de l'été, la saison thermale 2016 se termine en beauté aux grands thermes mais aussi aux thermes de la Reine.
 

   

Pour la troisième année consécutive, c'est ensemble que les deux établissements thermaux de la ville de Bagnères-de-Bigorre ont fêté la fin de saison à l'occasion d'une soirée réunissant l'ensemble des personnels et les directoires mais aussi médecins et différents partenaires dont l'intervention auprès de curistes contribue à la réussite de leur cure.

 

Devant les plus de 150 personnes présentes samedi dernier dans les salons du casino, la présidente de la Semetherm Développement, Nicole Darrieutort, était d'autant plus ravie de dresser le bilan de la saison écoulée que le nombre de curistes a franchi cette année la barre tant espérée des 8.000 curistes, 8.098 très exactement. Soit une hausse de fréquentation de 7 %, complétée par une +10 % à Aquensis, avec +50 % à l'espace beauté. «Nous sommes très contents. C'est le fruit d'un travail d'équipe des trois pôles (grands thermes, Aquensis et résidence des Thermes) et de vos compétences», s'est-elle adressée au personnel, avant d'annoncer que «vous allez vous en apercevoir au niveau de vos primes d'intéressement et votre prime de fin d'année». Une bonne nouvelle à la veille des fêtes de fin d'année qui a de quoi motiver les équipes pour la prochaine saison.


Pour lire  la suite de l'articlecliquer ici

 

 

 

 

 

Please reload

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Please reload

Les plus récents

Une cure thermale aux thermes Berot de Dax

24/10/2017

1/6
Please reload

à la Une
Archives
Please reload

Chercher par catégories
Nous suivre

tous droits réservés 2019-2020